DÉCOUVRIR LA NOUVELLE SKOLL ICE BERRY
- AzelBanks
- 30 juil. 2017
- 1 min de lecture
SURPRISE SURPRISE

La boisson qui déroute. La touche de vodka dans cette skoll donne une atmosphère slave qui au prime abord surprend avant parfois de séduire certains. Une ambiguïté liée à l'association et au dosage qui permettent de discerner la saveur de chaque composant. La note amère domine et surprend avant que les fruits exhalent leurs parfums. Elle peut plaire aux habitués de l'eau de vie de blé et surprendre, voire décevoir les autres. Le fruité à du mal à masquer la touche esprit russe. Le système d'ouverture très pratique laisse pantois le nostalgique de la valse des capsules. Beaucoup restent conservateurs et nostalgiques. Le contenant bleu demeure une marque identitaire apaisante qui rassure. Pour ma part les lettres d'argent sur fond bleu oriente mon choix cependant la dégustation n'est pas à la hauteur et tempère ma sélection.
Je reste sceptique alors que mon acolyte de dégustation accepte avec plaisir cette association surprenante. Cette bière peut séduire, voire conquérir comme décevoir. Les goûts sont divers et personnels. Cette skoll ne peut faire l'unanimité d'autant quel n'apporte pas le rafraîchissement attendu d'une bière.
Elle entre dans la mouvance du temps . Le mélange alchimique des saveurs, la nouveauté, l'effet de surprise sont là mais il ne suffit pas d'être tendance. Il faut séduire. Mission pas entièrement accomplie.
http://www.skolltuborg.com/